Pouvez-vous me donner un endroit où changer ma batterie

En faite ma batterie est presque morte je ne peux pas pas utiliser mon iPhone sans le charger sinon il s’éteint brusquement.Des fois même branché au chargeur il s’éteint arrivé à 100% et se rallume à 10%.J’aimerais qu’on me recommande un endroit sûr ou changer ma batterie sans être arnaqué.Merci d’avance !

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 9 févr. 2024 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2024 à 04h56

Bonjour, je vous recommande à 100 % d’aller dans une boutique Apple agréé ou directement dans un Apple Store beaucoup plus sûr et qui permet votre appareil d’avoir une deuxième jeunesse, et de prolonger sa durée de vie

Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2024 à 04h56 en réponse à Eleanoramystic

Bonjour, je vous recommande à 100 % d’aller dans une boutique Apple agréé ou directement dans un Apple Store beaucoup plus sûr et qui permet votre appareil d’avoir une deuxième jeunesse, et de prolonger sa durée de vie

Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pouvez-vous me donner un endroit où changer ma batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.