Pas d’option eSIM sur mon iPhone
J’utilise un iPhone 14 pro ( modèle A2650) et je n’ai pas l’option ajouter une eSIM dans mes paramètres, une solution ?
iPhone 14 Pro, iOS 17
J’utilise un iPhone 14 pro ( modèle A2650) et je n’ai pas l’option ajouter une eSIM dans mes paramètres, une solution ?
iPhone 14 Pro, iOS 17
Bonjour ?
Le modèle A2650 est américain. Il doit être dépourvu de tiroir SIM... Vous confirmez ?
Il ne doit justement fonctionner qu'avec une eSIM.
Pour installer une eSIM, veuillez vous conformer aux instructions de votre opérateur. En général, ils fournissent un QRCode à flasher pour l'installation. Cela ne se passe pas dans les paramètres.
Quel est votre opétrateur ?
Je vous conseille de lire ceci :
Configurer le service cellulaire sur l’iPhone - Assistance Apple (CH)
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Merci beaucoup Fufu, grâce à votre lien, le problème s’explique : « Toutes les options ne sont pas disponibles sur tous les modèles, ni dans tous les pays et toutes les régions.»
Sinon c’est bien le modèle A2650 selon les paramètres mais j’ai une trappe double nano sim.
Ceci explique cela...
Provenance inconnue, possiblement reconditionné avec des pièces de modèles différents...
Ceci est vraiement très étrange car le seul modèle qui possède un tiroir double SIM et PAS d'option eSIM est le modèle chinois A2892....
Vous ne l'auriez pas acheté chez Rakuten par hasard ?
J’ai pas vraiment d’informations sur la provenance du téléphone. Je suis en Afrique et je l’ai acheté en occasion chez un marchand local.
Pas d’option eSIM sur mon iPhone