Écran iPhone s'éteint sur WhatsApp

Cc, j ai un iPhone 14pro

J’ai aussi un problème

Quand j’écoute une note vocale sur whatsap l’écran s’éteint et l’audio se coupe il suffit juste que j approche mon visage ou le téléphone de mon oreille et écouter et puis hop tout s’éteint des fois j’approche même le téléphone avant que ça ne fasse ça .

valable aussi pour les appels whatsap comme appel simple l’écran s’éteint Seulement.

je ne comprends plus rien

j’ai fait des recherches sur Google je lis que problème de capteur de proximité. Ça c’est quoi 💁‍♂️🤷‍♂️.

on m’a dit de télécharger un autre whatsap ce que j’ai fait mais c’est le même problème J’ai redémarré le téléphone maintes fois mais rien , j’ai réinitialiser les réglages aussi mais rien.

pourtant pour les autres applications comme Instagram, Snapchat etc… j’écoute bien des audios sans problème.

mais c’est le whatsap qui lui fait ça

Capteur de proximité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 11 févr. 2024 à 06h44

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone s'éteint sur WhatsApp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.