problème d'identifiant

Bonjour, je suis enregistrée sous un identifiant (s*************@wanadoo.fr) qui ne fonctionne plus car je n'ai plus accès à cette messagerie. Je ne parviens pas à changer mon identifiant. Quand on me propose d'en ajouter un autre, on le refuse. or, je voudrais que cela soit : s*************@gmail.com

Je ne parviens donc pas à avoir accès à des applications que j'ai payées en passant par mon Macbook où je suis identifiée avec ma boîte gmail.

Pouvez-vous régler ce problème ? Merci.

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 12 févr. 2024 à 04h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2024 à 06h46

Bonjour Vivae13,

Essayez de changer depuis votre iPhone :

Modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple sur votre iPhone ou iPad

1. Accédez à Réglages, puis touchez votre nom.
  2. Touchez Connexion et sécurité.
  3. À côté de E-mails et numéros, touchez Modifier.
  4. Touchez le bouton Supprimer à côté de l’adresse e-mail, puis touchez Supprimer.
  5. Touchez « Choisissez une autre adresse e-mail » et saisissez le code d’accès de votre appareil si un message vous y invite.

6. Saisissez la nouvelle adresse e-mail, puis touchez Continuer.

7. Saisissez le code de validation qui a été envoyé à votre nouvelle adresse e-mail.

Source : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2024 à 06h46 en réponse à Vivae13

Bonjour Vivae13,

Essayez de changer depuis votre iPhone :

Modifier l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple sur votre iPhone ou iPad

1. Accédez à Réglages, puis touchez votre nom.
  2. Touchez Connexion et sécurité.
  3. À côté de E-mails et numéros, touchez Modifier.
  4. Touchez le bouton Supprimer à côté de l’adresse e-mail, puis touchez Supprimer.
  5. Touchez « Choisissez une autre adresse e-mail » et saisissez le code d’accès de votre appareil si un message vous y invite.

6. Saisissez la nouvelle adresse e-mail, puis touchez Continuer.

7. Saisissez le code de validation qui a été envoyé à votre nouvelle adresse e-mail.

Source : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème d'identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.