Ma sauvegarde dure depuis plusieurs heures et on m annonce encore une durée de 24 heures . Est ce normal?

Ma sauvegarde va durer plus de 24 heures. Est ce normal?

iPad, iPadOS 16

Publiée le 12 févr. 2024 à 06h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2024 à 07h21

Bonjour gaston293,

La durée de la sauvegarde dépend entre autre de la quantité de données à sauvegarder et de la qualité de votre connexion internet. Il n'y donc pas de durée fixe pour cette sauvegarde, mais si cela dure trop longtemps, n'hésitez pas à redémarrer votre box et votre iPad et à relancer la sauvegarde.

Si cela ne change rien, essayez de faire la sauvegarde depuis une connexion plus rapide que la votre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2024 à 07h21 en réponse à gaston293

Bonjour gaston293,

La durée de la sauvegarde dépend entre autre de la quantité de données à sauvegarder et de la qualité de votre connexion internet. Il n'y donc pas de durée fixe pour cette sauvegarde, mais si cela dure trop longtemps, n'hésitez pas à redémarrer votre box et votre iPad et à relancer la sauvegarde.

Si cela ne change rien, essayez de faire la sauvegarde depuis une connexion plus rapide que la votre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma sauvegarde dure depuis plusieurs heures et on m annonce encore une durée de 24 heures . Est ce normal?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.