Restauration iPad en mode DFU

Je voudrais restaurer mon iPad modèle a1219 met iTunes m’affiche ce message :

CetiPad était en mode DFU, mais a redémarré et n'est plus en mode

DFU. Pour restaurer cet iPad depuis le mode DFU, déconnectez-le et replacez-le en mode DFU

Merci de votre compréhension.

Mode dfu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2024 à 14h14

Répondre
2 réponses

Le 14 févr. 2024 à 03h13 en réponse à Storm505

Bonjour Storm505,

Vous devez dans cette situation connecter votre iPad à votre ordinateur par USB. Ensuite, maintenez le bouton rond ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à ce que le logo iTunes apparaisse à l'écran de l'iPad. Ne relâchez pas les boutons lors de l'apparition de la pomme à l'écran. Le maintient est assez long (une bonne minute).

Vous devriez alors voir apparaitre à l'écran de votre ordinateur une fenêtre vous proposant de restaurer l'iPad. Il ne vous reste plus qu'à valider et attendre le téléchargement et l'installation de la dernière version d'iOS compatible avec votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPad en mode DFU

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.