Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

enregistrement audio garage band via Scarlett solo

Bonjour

Je suis néophyte sur garage band. j'ai des problèmes pour connecter ma guitare et l'enregister ou la jouer sur des pistes audio.

Elle est branchée sur ma carte son scarlett solo. Aucun problème de branchement puisqu'à l'activation du mode "direct" le son sort des enceintes sans soucis.

Lorsque je la joue sur une piste audio active : les barre de niveau du volume réagisse donc un signal semble bien être capté, mais aucun son ne sort... J'ai bien vérifier que le bouton controle était activé

Cela ne vient pas non plus de ma configuration de périphérique de sortie puisque je produit des sons via mon clavier midi sans problème.

Quelqu'un aurait la solution ?

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 13 févr. 2024 à 19h06

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 13 févr. 2024 à 21h42 en réponse à cortomalteser

Bonjour cortomalteser


Quelque petit éclaircissement

Le mode directe est une fonctionnalité du Scarlet Solo Gen4 c'est votre interface ?

Votre guitare, est électrique ou acoustique (je suspecte électrique et brancher a l'avant ?)

Utilisez vous les écouteur brancher sur Scarlett ou le Mac

Avez vous téléchargé et installé Focusrite Control 2

https://downloads.focusrite.com/focusrite/scarlett-4th-gen/scarlett-solo-4th-gen


La documentation de votre interface https://fael-downloads-prod.focusrite.com/customer/prod/downloads/scarlett_solo_4th_gen_user_guide_v3-pdf-fr.pdf