Problème batterie

Bonjour mon téléphone s'arrête de charger à partir de 85% j'ai vérifié qu'il n'y avais pas de poussière , j'ai essayer sur plusieurs prises , et j'ai également mes MAJ de faites mais ne veux pas charger + de 85%

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 14 févr. 2024 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2024 à 06h26

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer si l'option Recharge optimisée de la batterie est activée ? Dans Réglages => Batterie => État de santé de la batterie et recharge => Recharge optimisée de la batterie.

Si oui, désactive cette option et vois ce que ça donne en terme de recharge. À noter que cette fonctionnalité (recommandée) rallonge un minimum la durée de vie de la batterie.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2024 à 06h26 en réponse à Mélanight02_

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer si l'option Recharge optimisée de la batterie est activée ? Dans Réglages => Batterie => État de santé de la batterie et recharge => Recharge optimisée de la batterie.

Si oui, désactive cette option et vois ce que ça donne en terme de recharge. À noter que cette fonctionnalité (recommandée) rallonge un minimum la durée de vie de la batterie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.