Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écriture manuscrite avec VoiceOver

Bonjour, je suis déficiente visuelle et j'utilise VoiceOver.

J'ai un petit souci en utilisant l'écriture manuscrite avec VoiceOver.

Il semble que les gestes de balayage avec trois doigts ne fonctionnent pas dans ce mode sur mon iPad Pro 12,9 pouces.

J'ai systématiquement un son d'erreur Lorsque je balaye trois doigts vers le haut, le bas, la gauche et la droite.

Cela m'empêche donc de changer le type de lettre majuscule, minuscule, chiffre. Cela m'empêche également de faire des retours à la ligne. Je ne peux pas non plus connaître le mode de caractère dans lequel je me trouve en posant simplement les trois doigts sur l'écran.

tous les autres gestes avec un ou deux doigts ne posent aucun problème.

Avez-vous, s'il vous plaît, une idée de ce qui pourrait faire interférence avec ses gestes ?

Je suis en version 17.3.1


un grand merci pour votre avis et pour votre aide.



.

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 14 févr. 2024 à 15h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Écriture manuscrite avec VoiceOver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.