retrouvez un iPhone perdu ou volé

Bonjour, suite à la découverte d’un iphone 14 dans la rue et n’aillent pas de propriétaire je l’ai emmener à la gendarmerie, au bout d’une temps le propriétaire ne sais pas manifester j’ai donc pu récupérer se téléphone, or pour l’activation on me signale que cette iPhone a été perdu ou volé, Bah comment faire ? Merci

iPhone 14

Publiée le 14 févr. 2024 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2024 à 00h45

Bonjour,

Gorasylla25 a écrit :
je l’ai emmener à la gendarmerie, au bout d’une temps le propriétaire ne sais pas manifester j’ai donc pu récupérer se téléphone

Je ne comprends pas comment tu as pu récupérer un appareil auprès des gendarmes qui n'est pas le tient ??? Ils sont censé le conserver pour retrouver le proprio ou à défaut le remettre aux objets perdus.

or pour l’activation on me signale que cette iPhone a été perdu ou volé, Bah comment faire ?

Il n'y a rien à faire avec le verrouillage d'activation, seul le propriétaire légitime peut déverrouiller l'appareil avec son compte Apple. Tu as juste un iPhone entre les mains qui ne t'appartiens pas et restera inutilisable.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2024 à 00h45 en réponse à Gorasylla25

Bonjour,

Gorasylla25 a écrit :
je l’ai emmener à la gendarmerie, au bout d’une temps le propriétaire ne sais pas manifester j’ai donc pu récupérer se téléphone

Je ne comprends pas comment tu as pu récupérer un appareil auprès des gendarmes qui n'est pas le tient ??? Ils sont censé le conserver pour retrouver le proprio ou à défaut le remettre aux objets perdus.

or pour l’activation on me signale que cette iPhone a été perdu ou volé, Bah comment faire ?

Il n'y a rien à faire avec le verrouillage d'activation, seul le propriétaire légitime peut déverrouiller l'appareil avec son compte Apple. Tu as juste un iPhone entre les mains qui ne t'appartiens pas et restera inutilisable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

retrouvez un iPhone perdu ou volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.