Retrouver propriétaire iPhone

Bonjour, j’ai trouvé un iPhone 11 par terre et j’aimerais retrouver son propriétaire… Celui-ci a déclaré comme perdu, mais aucun numéro de téléphone n’est affiché., Idem pour un éventuel message. Je l’ai alors réinitialisé à l’aide d’iTunes., ils sont surpris, je me retrouve face aux verrouillage d’activation, mais toujours aucun moyen de retrouver le propriétaire. Comment puis-je faire pour retrouver le propriétaire propriétaire ?

iPhone trouvé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2024 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2024 à 00h21

Bonjour Valoulou09, votre intension de retrouver le propriétaire de l'iPhone est tout à votre honneur mais impossible à réaliser, par contre je suis étonné que vous ayez réinitialiser l'iPhone avec l'intension de retrouver le propriétaire.

L'iPhone étant protégé par le verrouillage d'activation par le propriétaire la seul chose à faire est de déposer l'iPhone aux objets trouvés.

Personnellement j'ai déjà vu sur les réseaux sociaux des post de personnes qui ont trouvé un objet perdu, si le post est partagé par un grand nombre de personne cela multiplie les chances que le propriétaire voit la publication.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2024 à 00h21 en réponse à Valoulou09

Bonjour Valoulou09, votre intension de retrouver le propriétaire de l'iPhone est tout à votre honneur mais impossible à réaliser, par contre je suis étonné que vous ayez réinitialiser l'iPhone avec l'intension de retrouver le propriétaire.

L'iPhone étant protégé par le verrouillage d'activation par le propriétaire la seul chose à faire est de déposer l'iPhone aux objets trouvés.

Personnellement j'ai déjà vu sur les réseaux sociaux des post de personnes qui ont trouvé un objet perdu, si le post est partagé par un grand nombre de personne cela multiplie les chances que le propriétaire voit la publication.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver propriétaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.