Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’installer logiciel car macOS pas assez récent

Bonjour,


J’ai du réalisé une mise à jour du logiciel design cricut mais malheureusement je ne peux plus l’ouvrir car il m’indique que MacOs n’est pas mis à jour.


J’ai actuellement un MacBook Air (13-inch 2017) sous macOS Mojave version 10.14.6.


j’ai donc voulu installer macOS Monterey version 12.7.3 mais il n’arrête pas de m’indiquer que « cette copie de l’application installer macOS Monterey est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS ».


Le souci c’est que je n’ai pas arrêter de suivre les conseils que vous indiqué sur le site (supprimer la mise à jour, redémarrer et réinstaller la mise à jour macOS, j’ai aussi libéré assez d’espace) et mal grès tout ça je ne peux toujours pas utiliser mon application cricut (c’est mon outil de travail donc c’est légèrement compliqué sans..)

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 14 févr. 2024 à 23h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 févr. 2024 à 02h03 en réponse à anne-claire128

Bonjour anne-claire128,


Vous avez en effet essayé toutes les mesure nécessaires. Utilisez-vous un antivirus ou un VPN ? Dans ce cas, désactivez-les et essayez de nouveau.


Sinon, essayez de télécharger et d'installer macOS Catalina en utilisant le lien dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR). Installez ensuite macOS Big Sur et finalement macOS Monterey en utilisant les liens dans ce même document.


Comprenez aussi que si vous installez macOS Catalina (ou toute version ultérieure dont macOS Monterey), vos applications 32-bit ne seront plus compatibles. Il vous faudra télécharger la version 64-bit de ces applications, ce qui pourrait être payant ou même non disponible si le développeur n'a pas fait de mise à jour à cet effet.

Impossible d’installer logiciel car macOS pas assez récent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.