Changer d’identifiant
Bonjour, je voudrais changer l’identifiant Apple de l’iPhone de mon épouse comment opérer et que cela entraîne-t-il sur les applis de mon épouse enfin de portable de mon épouse merci
iPhone SE, iOS 17
Bonjour, je voudrais changer l’identifiant Apple de l’iPhone de mon épouse comment opérer et que cela entraîne-t-il sur les applis de mon épouse enfin de portable de mon épouse merci
iPhone SE, iOS 17
Bonjour,
Voici un lien avec les instructions pour changer l'adresse mail utilisée pour vous connecter a votre id Apple : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Si vous souhaitez vous déconnecter de l'identifiant Apple connecté sur l'iPhone, suivez ces étapes :
Pour vous reconnecter :
Lorsque vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple, vous pouvez retrouver les adresses e-mail et les numéros de téléphone qui vous permettent de vous connecter, ainsi qu’ajouter des adresses e-mail et des numéros de téléphone, en accédant à : Réglages > votre nom > Connexion et sécurité.
Si vous êtes déjà connecté sur l’iPhone jumelé avec votre Apple Watch, vous serez automatiquement connecté au même identifiant Apple sur votre montre. Découvrez comment configurer votre Apple Watch et vous y connecter.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas a répondre a ce message !
Bonne journée,
Titou.
Bonjour Manoudd5251, Modifier l'identifiant Apple (l'adresse mail) d'un compte Apple n'a aucune incidence sur le fonctionnement des applications et abonnements puisqu'il s'agit toujours du même compte Apple, et s'il y a d'autres appareils Apple utilisant le même compte Apple la modification de l'adresse mail se répercutera sur les autres appareils Apple.
Si vous parlez réellement de changer de compte Apple, déconnecter le compte Apple actuel et créez un nouveau compte Apple pour l'iPhone de votre épouse toutes les applications de l'iPhone qui ont été obtenu de l'App Store ne pourront plus se mettre à jour, les abonnements et achats ne seront plus disponibles.
Changer d’identifiant