bonjour, je ne me souviens plus de mon code de téléphone je disposais d’un iphone 8 mais si je le réinitialise et qu’ensuite je met mon identifiant apple vais je récupérer mes photos ?

mon ancien téléphone (iphone 8 nommé iphone de alissar) est bloquer car je ne me souviens plus du code, j’aimerais le réinitialiser mais j’ai peur de ne pas retrouver mes photos car en ayant saisie mon identifiant apple sur mon nouveau téléphone(Iphone xr nommé iphone) les photos se sont pas transférer et sont rester sur l’iphone 8

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 16 févr. 2024 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2024 à 10h18

Bonjour alissar, lorsqu'on oublie le code de déverrouillage d'un iPhone il n'y a qu'une solution > il faut réinitialiser l'iPhone et cette procédure efface l'iPhone (tout le contenu de l'iPhone sera effacé). Apres réinitialisation il faut reconfigurer l'iPhone et pour récupérer les données il faut avoir une sauvegarde de l'iPhone.

Si l'iPhone 8 utilise le même identifiant Apple que votre nouvel iPhone ce n'est pas un problème.

A ce stade je ne saurai pas vous dire pourquoi que votre nouvel iPhone n'a pas récupérer les photos de votre iPhone 8, cela dépend de comment vous avez démarré et configuré votre nouvel iPhone.

Je suppose aussi que sur l'iPhone 8 vous n'utilisiez pas Photos iCloud.

La question est de savoir si vous avez une sauvegarde de l'iPhone 8.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2024 à 10h18 en réponse à alissar

Bonjour alissar, lorsqu'on oublie le code de déverrouillage d'un iPhone il n'y a qu'une solution > il faut réinitialiser l'iPhone et cette procédure efface l'iPhone (tout le contenu de l'iPhone sera effacé). Apres réinitialisation il faut reconfigurer l'iPhone et pour récupérer les données il faut avoir une sauvegarde de l'iPhone.

Si l'iPhone 8 utilise le même identifiant Apple que votre nouvel iPhone ce n'est pas un problème.

A ce stade je ne saurai pas vous dire pourquoi que votre nouvel iPhone n'a pas récupérer les photos de votre iPhone 8, cela dépend de comment vous avez démarré et configuré votre nouvel iPhone.

Je suppose aussi que sur l'iPhone 8 vous n'utilisiez pas Photos iCloud.

La question est de savoir si vous avez une sauvegarde de l'iPhone 8.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour, je ne me souviens plus de mon code de téléphone je disposais d’un iphone 8 mais si je le réinitialise et qu’ensuite je met mon identifiant apple vais je récupérer mes photos ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.