apple one famillial partage de cloud

Bonjour actuellement je partage avec mon épouse mon cloud de 200 Go je suis intéressé pr la formule apple one famille je souhaite partager tout les contenu avec 5 personnes mon épouse incluse à l'exception du cloud que je ne souhaite pas partager avec 4 membres qui ont deja leur propre cloud de 200 go est ce possible de ne pas partager totalement la partie cloud ? merci à vous

iPhone 15 Plus, iOS 17

Publiée le 16 févr. 2024 à 13h35

Répondre
2 réponses

Le 17 févr. 2024 à 05h54 en réponse à robertdefaulquemont

Bonjour robertdefaulquemont,

A partir du moment où vous mettez en place le partage familial, le paiement des différents abonnements et les achats de contenu multimédia ne se fait que sur un seul compte : celui de l’organisateur de ce partage.

Cela veut dire que vous devrez payer le compte iCloud 200 Go pour toutes ces personnes. De plus, votre stockage de 200 Go sera partagé entre tous les membres de votre partage familial. Bien entendu, les membres de ce partage ne peuvent pas accéder aux documents des autres membres. Mais le volume total de données de tous les membres ne pourra pas dépasser 200 Go. Si tel est le cas, vous avez alors la possibilité de prendre de l’espace de stockage supplémentaire, ou bien de passer sur la formule One Premium et ainsi de profiter de 2 To à partager.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple one famillial partage de cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.