Envoyer sms à partir de mon iPad( contact apparaît en rouge)

bonjour,

ma nouvelle tablette Apple ne veut pas envoyer de message text au gens qui ne sont pas avec Apple.

la nom de mes contact apparaît en rouge dans la barre de recherche lorsque je click pour le sélectionner. J’ai une photo de ce que je décrie.

iPad (10e génération)

Publiée le 18 févr. 2024 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2024 à 02h15

Bonjour Jonathan911,

Ceci est tout à fait normal. L'iPad n'est pas en capacité d'envoyer de SMS seul. Les SMS passent par le réseau cellulaire et non par internet.

Cependant, si vous possédez un iPhone utilisant le même identifiant Apple que votre iPad, vous pouvez envoyer des SMS depuis l'iPad. Pour ceci, sur votre iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS puis activez la petite pastille en face du nom de votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2024 à 02h15 en réponse à Jonathan911

Bonjour Jonathan911,

Ceci est tout à fait normal. L'iPad n'est pas en capacité d'envoyer de SMS seul. Les SMS passent par le réseau cellulaire et non par internet.

Cependant, si vous possédez un iPhone utilisant le même identifiant Apple que votre iPad, vous pouvez envoyer des SMS depuis l'iPad. Pour ceci, sur votre iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS puis activez la petite pastille en face du nom de votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer sms à partir de mon iPad( contact apparaît en rouge)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.