« AirDrop » et « Espace disque saturé »
Bonjour et je précise que cette question est posée ici, parce que ça concerne littéralement l’iPhone, donc Apple. Apparemment, il faut le préciser car il y en a qui ont du mal à comprendre 🧐.
Je souhaite « AirDrop », une vidéographie. En convertissant le format d’origine de celle-ci. J’utilise donc le mode « Le plus compatible » :
Je choisis le téléphone qui recevra la vidéographie :
Avec ce mode de transfert, la conversion se réalise avant l’envoi :
La conversion est en cours :
Puis, il y a cette notification :
Ce n’est pas suffisamment précis.
La notification n’est pas explicite. Quant à déterminer lequel des iPhone a un espace disque limité.
Puisque c’est aléatoire.
Parfois, c’est le téléphone qui réceptionne qui requiert la notification. Par un simple message « Échec du transfert AirDrop ».
Enfin, il est inutile de développer une iA 🤖, pour anticiper ce type de problème récurrent sur un iPhone 📱, pour prévenir toute sorte de maintenance système, dont notamment un espace disque saturé dès lors que le stockage de l’iPhone gère en acquisition un élément en occurrence ici pour la photothèque, une vidéographie, dont le volume en octet dépasserait l’utilisation « Envoyée une copie », par AirDrop notamment. Ce afin d’éviter ce genre de déboires.
Il me semblerait que ce soit utile et pertinent.
Bonne journée ⛲️, Nebil.