utilisation cable usb-c vers jack impossible sur iphone 15 pro

Bonjour,

J’ai actuellement un iPhone 15 Pro, avec lequel je n’ai que des problèmes… je regrette mon achat. Depuis deux mois il ne m’est plus possible d’écouter ma musique dans ma voiture en branchant mon iPhone en USB-C vers jack. j’ai d’abord cru que c’était mes fils qui étaient morts, je les ai donc changé, ensuite j’ai changé l’adaptateur (officiel Apple) mais toujours pas de solution sachant que ça marche avec un autre téléphone. j’ai également mis mon iPhone à jour et je ne peux toujours pas écouter ma musique en branchant quoi que ce soit sur mon iPhone. N’ayant pas le Bluetooth sur ma voiture, c’est vraiment handicapant.

Y a-t-il une solution ?

Merci

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 20 févr. 2024 à 04h43

Répondre
2 réponses

Le 20 févr. 2024 à 06h56 en réponse à marilou85

Bonjour marilou85

Une solution consiste a: Ajouté du Bluetooth (version 5.3 recommandé) à votre voiture, donc je vous conseille de rechercher "Récepteur Bluetooth pour voiture" sur un site de vente reconnue et on vous proposeras plusieurs model (plusieurs d'entre eux ont une sortie Mini-Jack) qui se branche directement sur l'entré jack de votre voiture

Ce qui vas vous permettre d'évité un fils encombrant entre le iPhone et la voiture et même la possibilité de gardé celui-ci dans votre poche (ou autre) 😉

Un model parmi plusieurs

Bonne écoute 🦊

Le 20 févr. 2024 à 09h28 en réponse à marilou85

Bonjour Marilou85 !

Je sais que ce sera une grande déception pour vous,mais à partir de l’iPhone 5 la prise jack va disparaître…😔

heuresement certaines entreprises peuvent créer des adaptateurs pour retrouver cette prise jack !

en voici une :

https://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjOl_3et7qEAxVBvGgJHdRJDy0YABANGgJ3Zg&gclid=EAIaIQobChMIzpf93re6hAMVQbxoCR3USQ8tEAQYAiABEgLLBPD_BwE&sph=&sig=AOD64_27QYWYun0EHFaWTQjDNQ-gJV15Zg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwinr_fet7qEAxXnUaQEHSZ9AngQwg8oAHoECAUQEg&adurl=

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

utilisation cable usb-c vers jack impossible sur iphone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.