J’aimerai retrouver tout les message et photo et vidéo supprimer d’une ancienne conversation imessage

J’ai récemment supprimer des message et supprimer aussi de la corbeille une longue ancienne discussion qui contiennent des message et photo etc, je veux maintenant les récupérer mais je n’y arrive pas

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 20 févr. 2024 à 04h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 févr. 2024 à 10h56 en réponse à R3da

Bonjour R3da, si vous avez supprimez des messages et que vous les avez aussi supprimé de la corbeille il ne sera pas possible de les récupérer par des manipulations sur votre appareil.

Si vous n'utilisez pas l'option "Message" dans le réglages iCloud de votre appareil et que vous avez une sauvegarde de votre appareil datant d'avant la suppression des messages vous pourrez récupérer les messages en réinitialisant l'iPhone (effacer tout le contenu de l'iPhone) et le reconfigurer en récupérant la sauvegarde.

> si l'option "Message" est activé dans le réglage iCloud de votre appareil les messages ne sont pas inclus dans la sauvegarde, les messages sont synchronisés iCloud en temps réel et comme vous avez supprimé les messages de la corbeille la suppression des messages est définitive (plus possible de les récupérer).

Attention, la récupération d'une sauvegarde contenant les messages (l'option Message d'iCloud non activée) remettra tous les messages comme au jour de la sauvegarde (tout l'iPhone se remettra comme au jour de la sauvegarde) > vous perdrez tous les messages datant d'après la date de la sauvegarde, possible aussi que vous perdiez d'autres données.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’aimerai retrouver tout les message et photo et vidéo supprimer d’une ancienne conversation imessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.