Certains de mes réglages de mes appareils sont grisés, impossible de les changer

Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai remarqué, il y a quelques temps que le réglage automatique de l'heure de mon iPad ainsi que celui de mon iPhone était grisé/verouillé. Ca ne m'embétait pas plus que ça mais j'étais simplement déçu que mes appareils n'aient pas toutes les fonctionnalités fournies par Apple. Il y a quelques jours, mon iPad s'est verouillé automatiquement et la fonctionnalité s'est grisée sur 2 minutes. Cette fonctionnalité m'embète plus que la dernière car étant donné que c'est un de mes outils de travail, j'amais bien que l'écran ne se verouille pas du tout, pour pouvoir être absent plus de deux minutes sans devoir toujours rallumer mon appareil.

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Belle journée, Nathan.

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 21 févr. 2024 à 12h10

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 févr. 2024 à 15h10 en réponse à Nathan3012

Bonjour Nathan3012,

Em complément de la réponse de Christopher-, avez-vous récemment ajouté un compte de messagerie (Mail) lié à votre entreprise. Par exemple, les entreprises utilisant Microsoft Exchange peuvent forcer un blocage de certains réglages de sécurité (ou potentiellement influençant la sécurité tel que le verrouillage automatique) lorsque vous ajoutez leur compte de messagerie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certains de mes réglages de mes appareils sont grisés, impossible de les changer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.