Problème ajout carte dans Apple Pay

J’ai un message m’indiquant que je ne peux pas ajouter la carte

j’ai prévenue ma banque qui ne comprend pas pourquoi cela coince

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 21 févr. 2024 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2024 à 14h04

J’ai rencontré le même problème et ni la banque ni le Genius Bar n’ont pu m’aider à résoudre ce problème.

La solution qui a fonctionné a été de supprimer la carte de Wallet et d’ajouter la carte à partir de l’application de la banque.

En espérant que cela vous aide.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2024 à 14h04 en réponse à fabienne284

J’ai rencontré le même problème et ni la banque ni le Genius Bar n’ont pu m’aider à résoudre ce problème.

La solution qui a fonctionné a été de supprimer la carte de Wallet et d’ajouter la carte à partir de l’application de la banque.

En espérant que cela vous aide.

Le 20 mars 2024 à 04h39 en réponse à fabienne284

Bonjour fabienne284,

Est-ce que vous avez activé les restrictions et/ou avez-vous essayer d'éteindre et de rallumer l'iPhone ?

Qu'est-ce qui s'affiche et quel sont les réglages de l'application Wallet ?

Qu'est-ce qui s'affiche et quel sont les réglages des applications des banques ?

Ne communiqué pas les infos mais vérifiez si elles sont correctes.

Avez-vous réinitialiser les réglages de l'iPhone ?

Le 20 mars 2024 à 04h17 en réponse à Cruiser83

bonjour

j'ai essayé de les installer via tous les accès y compris supprimer de wallet et installer via le site ou application pour ces 2 cartes de 2 banques différentes : aucun résultat toujours le message d'erreur

Apple m'a fait faire en ligne les manipulations

, idem les banques : aucun résultat

Incompréhensible cette histoire .

Il y a forcément un verrou qui s'active mais où ??

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème ajout carte dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.