Problème ajout carte dans Apple Pay
J’ai un message m’indiquant que je ne peux pas ajouter la carte
j’ai prévenue ma banque qui ne comprend pas pourquoi cela coince
iPhone 8 Plus, iOS 15
J’ai un message m’indiquant que je ne peux pas ajouter la carte
j’ai prévenue ma banque qui ne comprend pas pourquoi cela coince
iPhone 8 Plus, iOS 15
J’ai rencontré le même problème et ni la banque ni le Genius Bar n’ont pu m’aider à résoudre ce problème.
La solution qui a fonctionné a été de supprimer la carte de Wallet et d’ajouter la carte à partir de l’application de la banque.
En espérant que cela vous aide.
J’ai rencontré le même problème et ni la banque ni le Genius Bar n’ont pu m’aider à résoudre ce problème.
La solution qui a fonctionné a été de supprimer la carte de Wallet et d’ajouter la carte à partir de l’application de la banque.
En espérant que cela vous aide.
Bonjour fabienne284,
Est-ce que vous avez activé les restrictions et/ou avez-vous essayer d'éteindre et de rallumer l'iPhone ?
Qu'est-ce qui s'affiche et quel sont les réglages de l'application Wallet ?
Qu'est-ce qui s'affiche et quel sont les réglages des applications des banques ?
Ne communiqué pas les infos mais vérifiez si elles sont correctes.
Avez-vous réinitialiser les réglages de l'iPhone ?
Bonjour Maxky,
Comme je l’indique dans le message, la est de supprimer la carte de l’application Wallet et de l’installer à partir de l’application ou du site de la banque.
Belle journée.
bonjour
j'ai essayé de les installer via tous les accès y compris supprimer de wallet et installer via le site ou application pour ces 2 cartes de 2 banques différentes : aucun résultat toujours le message d'erreur
Apple m'a fait faire en ligne les manipulations
, idem les banques : aucun résultat
Incompréhensible cette histoire .
Il y a forcément un verrou qui s'active mais où ??
Bonsoir avez vs trouve une solution je rencontre le meme problème
boNjour moi aussi ont se tiens au courant si jamais l’un ou l’autre y arrive c’est bizarre qd meme c est depuis que vs avez change de telephone? Cdt
Problème ajout carte dans Apple Pay