Le micro de mes AirPods est de mauvaise qualité - Whatsapp

Bonjour,

Heureux détenteur des derniers Airpods Pro à plusieurs centaines d'euros, quand je fais des messages vocaux le son est d'une qualité extrêmement mauvaise. Ceci est un problème connu, ce n'est pas la mise à jour d'iOS, la mise des AirPods ou le redémarrage du téléphone qui règle le problème.

Il suffit de voir la quantité de posts à ce sujet sur Internet pour comprendre l'étendu du problème. La compression utilisée est si grande que les conversations enregistrées en environnement bruyant sont inaudibles.

Quelle solution Apple peut il m'apporter à ce sujet ? En effet, vu le prix, on s'attend à une qualité audio parfaite.

Et pour répondre aux Genius, Apple iPhone 13 Pro à jour, AirPods Pro 2.0 à jour. Redémarrage fait. Oui ca fonctionne bien avec d'autres applications comme Instagram ou Télégam. Oui j'ai testé les micros gauche et droit, oui j'ai testé sur un autre appareil = même problème.

MercI.

iPhone 13 Pro

Publiée le 22 févr. 2024 à 07h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le micro de mes AirPods est de mauvaise qualité - Whatsapp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.