Application batterie introuvable sur Applewatch Ultra

Lorsqu’on recherche l’application à l’aide de la couronne elle ne se trouve plus dans la liste des app. On ne peut donc plus connaître l’état de charge de la batterie. Je n’ai pas essayé de réinitialiser les réglages pour éviter de perdre mes préférences. Quelqu’un a t’il expérimenté le même problème? JM

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 22 févr. 2024 à 23h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2024 à 02h30

Bonjour JohnMickle,

Je ne connais pas le modèle ultra, mais les autres série : il n'y a pas d'application batterie.

Cela se regarde depuis le centre le contrôle ou depuis les réglages > batterie.

Peut-être parlez-vous des widgets ?

Bonne journée,

Max

4 réponses

Le 23 févr. 2024 à 03h31 en réponse à NaMax

Oui en fait j'utilise le widget batterie car il est (était) facile à repérer et sur le centre de contrôle ce chiffre en pourçentage ne me parlait pas. Franchement Apple aurait pu se fendre d'un petit dessin de batterie.

Merci pour le tuyau car en fait c'est encore plus rapide lorsqu'on sait ou trouver le réglage.

Il reste un mystère, comment l'application a-t-elle disparu? Peut-être a-t-elle été remplacée par une autre du fait que le système ne peut afficher qu'un nombre limité d'application…!?

Le 23 févr. 2024 à 03h58 en réponse à JohnMickle

Re,

Oui il y a un nombre limité de widget. Mais une fois plein vous devez en supprimer un pour en ajouter un autre. l'Apple Watch affiche un message lors de cette étape.

Cependant, je ne trouve pas le widget batterie non plus. Peut-être a-t-il disparu lors de la dernière mise à jour ?

Ravi tout de même de vous avoir aidé.

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application batterie introuvable sur Applewatch Ultra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.