Iphone qui s'éteint et se rallume et pas de signal de charge

Bonjour la community,

Depuis hier, mon iPhon (11ProMax) n'a plus de témoin de charge (en filaire et induction). J'ai eu un message de pièce inconnue (c'est un reconditionnement avec option batterie neuve - Il a 2 mois et je n'avais jamais eu ce message).

Il s'éteint et redémarre tout seul sans cesse.

1/ Est-ce qu'il y a qq chose que je puisse faire avant de le renvoyer ? Une idée sur l'origine du problème ?

2/ Par ailleurs, si je dois le renvoyer en SAV, il faut que je le vide : est-ce que je peux le faire depuis un autre appareil vu qu'il s'éteint sans arrêt ?

3/ Je vais réactiver mon ancien iPhone en attendant. Est-ce que je peux transférer les données depuis mon MacBook ?

Merciiii par avance pour votre aide.

Pour ma part ça sera terminé avec Backmarket : 3 achats, 3 soucis !!!

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 23 févr. 2024 à 10h05

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 23 févr. 2024 à 12h00 en réponse à Fi24

Merci :)

Il a 2 mois et on avait prix l'option batterie neuve... J'ai déjà eu un souci de batterie sur un MacBook acheté chez eux..

Je vais leur renvoyer et essayer de demander un remboursement plutôt qu'une réparation.

Est-ce que je peux récupérer mes données depuis le MacBook pour utiliser mon vieil iPhone d'ici là ?

Et aussi pour vider les données sur celui que je dois renvoyer ? (vu qu'il s'éteint sans arrêt...)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone qui s'éteint et se rallume et pas de signal de charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.