Abonnement Apple Music

Bonjour,

Suite à une opposition carte bleue, mon abonnement Apple Music s'est désactivé avant que je ne puisse entrer mon nouveau moyen de paiement.

Étant étudiante, je bénéficiais jusqu'ici du tarif étudiant. Cependant, au moment de m'abonner de nouveau avec ma nouvelle CB, le seul abonnement proposé était celui à 10,99/mois soit le double. Quand je demande à changer en allant dans les réglages, il m'indique que le changement d'abonnement sera pris en compte à partir du 23 Mai 2024, or je souhaiterai bénéficier du tarif étudiant qui ne ma pas été proposé lors du renouvellement de l'abonnement.

Merci de faire le nécessaire afin de modifier mon abonnement, car payer le double du prix durant 3 mois est compliqué en tant qu'étudiante alors que je pourrai bénéficier d'un tarif préférentiel.

En vous remerciant par avance,

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 23 févr. 2024 à 02h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.