Bonjour, j’ai un iphone 12 pro 128 giga version américaine et j’ai pas l’option ajouter carte eSim comment faire

Bonjour, j’ai un iphone 12 pro version américaine (F1****D83) et j’ai pas l’option ajouter une carte esim . Svp aidez moi si il ya une solution ( donc impossible de scanner un QR code)

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 23 févr. 2024 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2024 à 04h40

Bonjour moktar82, êtes vous certain d'avoir un iPhone version américaine?

Certains modèles d'iPhone ne sont pas compatibles eSIM et dans ce cas le tiroir de la carte SIM peut contenir deux nano SIM.

Si vous avez un iPhone avec un tiroir SIM pouvant contenir deux nano SIM vous ne pourrez pas ajouter un forfait eSIM.

Utilisation de la double SIM avec deux cartes nano-SIM - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2024 à 04h40 en réponse à moktar82

Bonjour moktar82, êtes vous certain d'avoir un iPhone version américaine?

Certains modèles d'iPhone ne sont pas compatibles eSIM et dans ce cas le tiroir de la carte SIM peut contenir deux nano SIM.

Si vous avez un iPhone avec un tiroir SIM pouvant contenir deux nano SIM vous ne pourrez pas ajouter un forfait eSIM.

Utilisation de la double SIM avec deux cartes nano-SIM - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j’ai un iphone 12 pro 128 giga version américaine et j’ai pas l’option ajouter carte eSim comment faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.