Volume de l’application musique sur iPhone. (25,9 Go)

J’ai l’application musique qui, sur mon iPhone, prend 8,56Go. Il y a dans ce volume 8,54 Go de « Documents et données » mais je n’ai aucune musique téléchargée sur mon appareil. Je ne sais pas comment supprimer ces donnés inutiles qui ne font que augmenter.

Le téléchargement automatique est désactivé, effacer/réinstaller l’application n’a pas résolu le problème.

Un proche est dans la même situation avec une application musique à plus de 25 Go.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre réponse

iPhone SE

Publiée le 25 févr. 2024 à 14h26

Répondre
5 réponses

Le 26 févr. 2024 à 08h08 en réponse à Félicien

Ça ne fonctionne pas…

Quand je réinstalle l’application je vois sa taille grandir en quelques minutes pour atteindre la même taille que avant la désinstallation.

Je dois donc garder ces données ?

Mon ami a 64 Go sur son iPhone et musique en prend 26. Avec Musique et IOS il perd plus de la moitié sans rien avoir installé. C’est mal foutu…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume de l’application musique sur iPhone. (25,9 Go)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.