Bonjour Olima25,
Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.
Je suis contente d'apprendre que la suppression et la réinstallation de l'app Musique ont permis de réduire de 50 Go la part de l'espace de stockage utilisée par les données système. Je t'avoue que, personnellement, j'aurais tendance à ne pas utiliser d'app tierce pour faire le tri dans l'espace de stockage de mon iPhone.
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Cela devrait permettre de vider les caches de l'iPhone.
Sinon, je rejoins Sunnydale et sa proposition de sauvegarder l'iPhone, puis d'en effacer le contenu. Personnellement, j'aurais tendance à privilégier la restauration de l'iPhone à partir d'un ordinateur, plutôt que l'effacement de l'appareil à partir des réglages. En effet, la restauration de l'iPhone va réinstaller entièrement le système sur ton iPhone, en plus d'en effacer le contenu. L'article Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR) t'explique comment restaurer ton iPhone. N'oublie surtout pas de le sauvegarder avant.
Continue à nous tenir au courant si besoin.
Bonne journée 🙂 !