Bonsoir Apple j’arrive pas à ré-installer mes application Apple

Les apps sont bloquées en monde d’attente

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 26 févr. 2024 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2024 à 09h46

Bonjour, vérifier que vous étiez une bonne connexion Internet de préférence laisser le charger, les applications sont toutes en train de se réinstaller du à une restauration. Est-ce bien le cas ?

Sinon, supprimez-les et réinstaller-les directement dans l’App Store. C’est ce que j’ai fait durant la restauration. Suite à l’achat du nouvel iPhone il y a quelques mois d’expérience.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2024 à 09h46 en réponse à gouamene225

Bonjour, vérifier que vous étiez une bonne connexion Internet de préférence laisser le charger, les applications sont toutes en train de se réinstaller du à une restauration. Est-ce bien le cas ?

Sinon, supprimez-les et réinstaller-les directement dans l’App Store. C’est ce que j’ai fait durant la restauration. Suite à l’achat du nouvel iPhone il y a quelques mois d’expérience.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonsoir Apple j’arrive pas à ré-installer mes application Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.