Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on suivre l'air Tag en direct, emploi sur un chien égaré?

J'ai acheter un airTag a placer sur le collier de mon chien qui a tendance à fuguer,

Je l'ai tester lorsque une personne de la famille est aller en ballade avec lui durant un peu plus d'une heure en zone d'habitation et de campagne.

Il ne m'était pas possible de le suivre, j'ai reçu des infos de positionnements plusieurs minutes plus tard, avec des distances ne permettant pas de le retrouver s'il fuguait.

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 27 févr. 2024 à 06h47

Répondre
1 réponse

Le 27 févr. 2024 à 08h13 en réponse à PKpk

Bonjour PKpk,

L'AirTag n'est pas un traqueur, c'est un accessoire permettant de retrouver un objet égaré. Le fonctionnement est basé sur le Bluetooth et le réseau Localiser (les iPhones, iPad et Mac ayant activé la fonction Localiser). Dans un grand centre urbain ça fonctionne plutôt bien, dès que vous espacez les appareils du réseau Localiser, ça fonctionne par à coup. Mais c'est prévu comme ça.

Bonne journée !

Peut-on suivre l'air Tag en direct, emploi sur un chien égaré?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.