Voir boîte mail Orange sur Mac
Comment voir directement ma boite mail orange sur mon iMac os ventura, sans toujours avoir à mettre mon compte et mon mot de passe, merci
MAILS ORANGE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 13.5
Comment voir directement ma boite mail orange sur mon iMac os ventura, sans toujours avoir à mettre mon compte et mon mot de passe, merci
MAILS ORANGE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 13.5
Bonjour,
Cela dépend de la manière dont vous consultez vos mails...
Si vous utilisez l'application Mail, vous configurez votre compte Orange, avec adresse mail et son mot de passe, vous configurez ce compte avec accord pour conserver le mot de passe dans le Trousseau d'accès... ensuite, à chaque fois que vous lancez Mail, il relève automatiquement le courrier sans demande de mot de passe...
Guide d’utilisation de Mail pour Mac - Assistance Apple (FR)
Si vous utilisez Safari, donc vous utilisez une page webmail, vous acceptez que Safari conserve le nom et le mot de passe associé de votre compte mail.
Guide d’utilisation de Safari pour Mac - Assistance Apple (MA)
En bref, dans les 2 cas, vous acceptez que l'application conserve le nom et mot de passe associé au compte.
Cordialement.
Bonjour,
Cela dépend de la manière dont vous consultez vos mails...
Si vous utilisez l'application Mail, vous configurez votre compte Orange, avec adresse mail et son mot de passe, vous configurez ce compte avec accord pour conserver le mot de passe dans le Trousseau d'accès... ensuite, à chaque fois que vous lancez Mail, il relève automatiquement le courrier sans demande de mot de passe...
Guide d’utilisation de Mail pour Mac - Assistance Apple (FR)
Si vous utilisez Safari, donc vous utilisez une page webmail, vous acceptez que Safari conserve le nom et le mot de passe associé de votre compte mail.
Guide d’utilisation de Safari pour Mac - Assistance Apple (MA)
En bref, dans les 2 cas, vous acceptez que l'application conserve le nom et mot de passe associé au compte.
Cordialement.
Effectivement, il n'y a pas d'application pour un ordinateur MAC, c'est pourquoi, je passe par Google en mettant un raccourci sur Google qui m'ouvre le mail orange, mais il me demande à chaque fois mon E-mail et mon mot de passe et je ne sais pas comment éviter cela,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais je voudrais garder l'application de chez orange pour recevoir, envoyer, conserver mes mails, je le fais avec Google, mais à chaque fois que je lance l'application sur Google il me demande mon E-mail et son mot de passe, je voudrais qu'il me lance l'application "Mail Orange" directement, cordialement, Laurent
J'avoue ne pas très bien comprendre.... en fait, je ne connais pas d'application Orange pour Mac... j'ai moi même un compte de messagerie chez Orange, et une application Orange sur mon iPhone, mais sur Mac je passe par Mail ou Safari... Je n'utilise pas non plus d'application Google ... ?
Ce doit être moi qui aie quelques wagons de retard ;-)
... là je sèche, je n'utilise pas Google... :(
En tout cas merci de m'avoir répondu, bonne après-midi, Cdt Laurent
Voir boîte mail Orange sur Mac