Adresse mail dans nouveau mail

Bonjour, étant utilisateur depuis le tout premier iPhone sorti je commence à peter un câble à chaque fois où je dois taper une adresse mail dans un nouveau mail, il n’y a aucune possibilité de la corriger sans devoir la retaper en entière, ou bien slider sur une autre appli( appli photo avec l’adresse mail en photo par exemple) et revenir sans devoir re effacer l’adresse mail incomplète mise en bleu et retenter de la retaper sans faire d erreur . Merci

Publiée le 27 févr. 2024 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2024 à 07h51

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous n'avez pas la possibilité de mettre un point d'insertion de sorte à ne corriger q'une ou deux lettres. En posant le doigt à un certain endroit vous devriez voir apparaître ce point d'insertion pour faire la correction sans devoir tout effacer et retaper.

Pardonnez-moi si j'ai mal interprété votre question 🤔

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2024 à 07h51 en réponse à Bencaill

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous n'avez pas la possibilité de mettre un point d'insertion de sorte à ne corriger q'une ou deux lettres. En posant le doigt à un certain endroit vous devriez voir apparaître ce point d'insertion pour faire la correction sans devoir tout effacer et retaper.

Pardonnez-moi si j'ai mal interprété votre question 🤔

Le 27 févr. 2024 à 11h22 en réponse à Pacha57

Le point d’insertion est disponible que si vous êtes encore dans le champs destinataire. Si par inadvertance vous touchez à côté en tapant et que vous sortez du champ, l’adresse passe en bleu comme si complète et donc pas modifiable. Deuxième situation, vous prenez en photo une adresse mail a laquelle vous devez adressez un mail, elle a intérêt à pas être trop longue pour la mémoriser d’un coup. Impossible de la taper en plusieurs fois pour slider entre photo et mail pour la corriger si besoin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse mail dans nouveau mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.