Impossible rentrer adresse mail sur iphone

Bonjour, j’avais une adresse mail orange dans mes mails… depuis quelques temps, elle a disparue lors d’une mise à jour Apple.

je rentre bien l’adresse mail, puis le mot de passe, je valide, et j’ai toujours le même message :

impossible d’enregistrer l’adresse mail car vous n’avez pas rentré de mot de passe dans les réglages.

or j’y suis dans les réglages !

merci à tous pour votre aide car c’est un mail d’entreprise

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 8 déc. 2023 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2023 à 12h05

Bonjour Pierette,

Si vous utilisez l'application mail, voici la procédure pour configurer une boite mail : Ajouter un compte de messagerie - Assistance Apple (FR)

Comme vous utilisez une adresse mail provenant d'une entreprise, il se peut que vous ayez a entrer un autre mot de passe. J'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être la solution : Comment identifier un iPhone ou un iPad à l’aide de Microsoft Exchange - Assistance Apple (FR).

Je sollicite l'aide de la communauté.

Je vous invite également à solliciter le service informatique de votre entreprise, afin de savoir si une manipulation précise serait a effectuer.

Bonne soirée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2023 à 12h05 en réponse à pierrette117

Bonjour Pierette,

Si vous utilisez l'application mail, voici la procédure pour configurer une boite mail : Ajouter un compte de messagerie - Assistance Apple (FR)

Comme vous utilisez une adresse mail provenant d'une entreprise, il se peut que vous ayez a entrer un autre mot de passe. J'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être la solution : Comment identifier un iPhone ou un iPad à l’aide de Microsoft Exchange - Assistance Apple (FR).

Je sollicite l'aide de la communauté.

Je vous invite également à solliciter le service informatique de votre entreprise, afin de savoir si une manipulation précise serait a effectuer.

Bonne soirée.

Julien

Le 9 déc. 2023 à 04h14 en réponse à Julien_787_France

Merci Julien pour votre réponse…

j’ai tout essayé … rien ne fonctionne… et je n’ai pas trouvé Exchange dans mes réglages 🤷‍♀️

Certes c’est un mail d’entreprise… mais nous sommes 2… et j’avais cette adresse mail orange sur mon téléphone auparavant… mais depuis une mise à jour Apple, cette adresse mail n’est plus enregistrable… ni sur l’iPhone de mon mari d’ailleurs…

merci de votre aide.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible rentrer adresse mail sur iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.