Concentration "ne pas déranger"

Bonjour,

Depuis quelques jours apparait sur mon iPhone et mon Mac ce mode ??? Je souhaiterais le désactiver, je vais dans "réglages" puis "concentration" et je balaie jusqu'en bas ce mode et ne voit pas comment faire ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonne journée et bien cdlt.

Huguette

iPhone SE, 17

Publiée le 27 févr. 2024 à 04h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2024 à 05h56

Bonjour huguette63,

Sur votre iPhone, ouvrez le centre de contrôle (en balayant vers le bas à partir du coin supérieur droit) et touchez l’icône en forme de croissant de lune pour désactiver le mode de concentration.

Notez que vous ne pouvez pas supprimer ce mode de concentration. Vous pouvez seulement l’activer ou le désactiver.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2024 à 05h56 en réponse à huguette63

Bonjour huguette63,

Sur votre iPhone, ouvrez le centre de contrôle (en balayant vers le bas à partir du coin supérieur droit) et touchez l’icône en forme de croissant de lune pour désactiver le mode de concentration.

Notez que vous ne pouvez pas supprimer ce mode de concentration. Vous pouvez seulement l’activer ou le désactiver.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Concentration "ne pas déranger"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.