Verrouillage d’activation

Je n’arrive pas à finir la configuration de mon iPad Air 3 d’occasion à cause de cette fonctionnalité , j’ai biensur restauré mais le problème persiste . Des conseils ?

iPhone 11

Publiée le 28 févr. 2024 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2024 à 10h10

Bonjour,

Le verrouillage d’activation est une mesure de sécurité pour éviter l’utilisation d’un appareil volé ou perdu.

Il peut être demandé après une restauration à cause de la perte du code de l’appareil.

Vous devez fournir l’identifiant Apple et son mot de passe, associé précédemment à votre iPad Air.

Si vous ne pouvez pas fournir ces informations, il faudra fournir la facture originale de l’iPad.

Sans ces deux informations, la désactivation de ce verrouillage est impossible.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’une aide supplémentaire !

Bonne journée :)

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2024 à 10h10 en réponse à kev192

Bonjour,

Le verrouillage d’activation est une mesure de sécurité pour éviter l’utilisation d’un appareil volé ou perdu.

Il peut être demandé après une restauration à cause de la perte du code de l’appareil.

Vous devez fournir l’identifiant Apple et son mot de passe, associé précédemment à votre iPad Air.

Si vous ne pouvez pas fournir ces informations, il faudra fournir la facture originale de l’iPad.

Sans ces deux informations, la désactivation de ce verrouillage est impossible.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’une aide supplémentaire !

Bonne journée :)

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d’activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.