Demande de mot de passe Hotmail sur iPhone

Quand j'ouvre ma boite mail ou mes contacts sur mon iPhone 12 Pro, Hotmail me demande continuellement mon mot de passe, malgré que celui renseigné est le bon, pourquoi ?

Un virus ?

Un réglage à effectué ?

Merci d'avance pour vos aides !!!

Publiée le 28 févr. 2024 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2024 à 01h27

Bonjour !

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus.

Si votre mot de passe est le bon mais que l'iPhone vous demande continuellement ce dernier, je vous invite à supprimer votre adresse Hotmail de votre iPhone et de la reconnecter à nouveau.

Il arrive parfois qu'il y a un bug sur l'authentification.

Bonne journée !

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2024 à 01h27 en réponse à DAVE_974

Bonjour !

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus.

Si votre mot de passe est le bon mais que l'iPhone vous demande continuellement ce dernier, je vous invite à supprimer votre adresse Hotmail de votre iPhone et de la reconnecter à nouveau.

Il arrive parfois qu'il y a un bug sur l'authentification.

Bonne journée !

Le 28 févr. 2024 à 06h43 en réponse à DAVE_974

Merci pour votre retour,

S’agit-il d’un compte e-mail ou c’est un e-mail que vous utilisez pour votre identifiant iCloud ?

Il n’est pas nécessaire de modifier le mot de passe à nouveau mais de vérifier dans les historiques de connexion sur le site de Microsoft que votre connexion n’est pas bloquée sur votre iPhone.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de mot de passe Hotmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.