Boîte Hotmail iPhone ne fonctionne plus
Depuis la mise à jour la boîte hotmail ne fonctionne plus
Boîte hotmail ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 17
Depuis la mise à jour la boîte hotmail ne fonctionne plus
Boîte hotmail ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 17
Bonjour,
Microsoft (le fournisseur de messagerie Hotmail) a augmenté la sécurité de ses services.
Supprimez le compte Hotmail et ajoutez-le de nouveau en choisissant “Outlook” dans la liste des fournisseurs. Si le problème persiste, utilisez “Microsoft Exchange” dans la liste des fournisseurs.
Bonjour,
Microsoft (le fournisseur de messagerie Hotmail) a augmenté la sécurité de ses services.
Supprimez le compte Hotmail et ajoutez-le de nouveau en choisissant “Outlook” dans la liste des fournisseurs. Si le problème persiste, utilisez “Microsoft Exchange” dans la liste des fournisseurs.
Ma boîte mail ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux plus me connecter avec ma boite mail hotmail.fr, avec le fournisseurs "Microsoft Exchange" ça me demande un serveur, je dois remplir quoi svp?
Bonsoir moi non plus, cela ne fonctionne plus, j'ai pourtant tou essayer
Bonjour moi aussi même souci je ne peux plus récupérer mes mails et j’ai tout perdu même mes données sur NOTE de mon iPhone. Mes identifiants sont corrects je ne comprends pas
Bonjour comment avez vous réussi à résoudre le problème car moi pareil et les notes aussi qui sont importante. Merci
Boîte Hotmail iPhone ne fonctionne plus