Utiliser messagerie Hotmail dans Mail iPhone

Bonjour,

Depuis la mise à jour des serveurs Microsoft, et je ne suis pas la seule d’après ce que j’ai lu, nous nous retrouvons moi et mon mari, dans l’impossibilité d’utiliser notre boîte commune Hotmail sur l’application Mail de nos iPhones. Nous ne souhaitons pas installer d’application tierce de type Outlook sur nos téléphones, car l’application mail native nous convenait parfaitement !

Nous avons tout essayé : mise à jour de nos deux téléphones hier, deux redémarrages chacun, suppression de notre compte mail sur nos deux téléphones, puis rajout de ce même compte. Sans succès ! Nous sommes passés à la fois par une tentative de création du compte via Outlook.com, mais également via Exchange mais rien n’y fait. On nous demande de compléter l’adresse du serveur pour pouvoir y accéder, et ça bloque en permanence. Quelqu’un aurait-il une solution avant que nous décidions tout net de changer d’adresse mail à nouveau !!?? Nous avons le sentiment d’être esclaves d’un conflit d’intérêts…

Par avance, merci pour vos retours.

Appli mail et outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 3 nov. 2024 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2024 à 05h58

Bonjour, sur les iPhone, il faut utiliser “Outlook” dans la liste des fournisseurs ; “Microsoft Exchange” ne fonctionnera pas. Quel est le problème avec le choix “Outlook” lorsque vous rajoutez le compte Hotmail ?

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser messagerie Hotmail dans Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.