Coupure musique lorsque l’Iphone se met en veille

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 17.3.1, mon IPhone coupe la musique lorsqu’il se met en veille, aussi bien en CarPlay qu’en utilisation « normale ».

Avant la mise à jour, la musique n’était pas coupée. Avez-vous également ce problème et comment avez-vous solutionné ce problème ?

Merci.

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 28 févr. 2024 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2024 à 09h54

Bonjour PaoloV57, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

1. Parfois, un redémarrage simple peut résoudre de nombreux problèmes logiciels.
  2. Assurez-vous que votre iPhone dispose de la dernière version du logiciel en vérifiant les mises à jour dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.
  3. Assurez-vous que les paramètres de lecture de la musique ne sont pas configurés pour s'arrêter automatiquement après une certaine période.
  4. Parfois, les paramètres d'économie d'énergie peuvent entraîner la coupure de la musique lorsque l'appareil entre en veille. Allez dans les paramètres de votre iPhone, puis dans "Batterie" pour vérifier les paramètres d'économie d'énergie.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème de coupure de la musique sur votre iPhone. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2024 à 09h54 en réponse à PaoloV57

Bonjour PaoloV57, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

1. Parfois, un redémarrage simple peut résoudre de nombreux problèmes logiciels.
  2. Assurez-vous que votre iPhone dispose de la dernière version du logiciel en vérifiant les mises à jour dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.
  3. Assurez-vous que les paramètres de lecture de la musique ne sont pas configurés pour s'arrêter automatiquement après une certaine période.
  4. Parfois, les paramètres d'économie d'énergie peuvent entraîner la coupure de la musique lorsque l'appareil entre en veille. Allez dans les paramètres de votre iPhone, puis dans "Batterie" pour vérifier les paramètres d'économie d'énergie.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème de coupure de la musique sur votre iPhone. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 28 févr. 2024 à 11h25 en réponse à PaoloV57

Je suis ravi d’apprendre que ma réponse a pu résoudre votre problème !

Si vous avez trouvé ma réponse utile, n’hésitez pas à le mentionner et à marquer le problème comme résolu. Cela aidera d’autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème à trouver une solution plus rapidement.

Merci et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres informations.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure musique lorsque l’Iphone se met en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.