Musique iPhone se coupe depuis iOS 18

Bonjour, j’ai acheté récemment les air pods 4 et j’ai donc dû passer obligatoirement à IOS 18 pour pouvoir les utiliser. Depuis la MAJ la musique ce coupe pendant quelques seconde a chaque mise en veille du tel, il suffit que mon tel soit en veille et de recevoir une notif pour couper ma musique dans mes écouteurs, bluetooth et même sans aucun appareil connecté au téléphone le problème persiste et est assez problématique. J’ai déjà essayer de redémarré mon tel et de regarder les réglages mais rien n’y fait… quelqu’un a t’il une solution ?

Publiée le 4 oct. 2024 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2024 à 10h55

Bonjour,

Installez iOS 18.0.1 qui a été publiée hier. Elle semble corriger ce problème. Sinon, accédez à Réglages > Accessibilité et désactivez “Raccourcis vocaux”.

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique iPhone se coupe depuis iOS 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.