Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Message légal ouverture Messenger iPad

Un message bloque messenger sur ma tablette ipad, je dois faire une confirmation sur mon téléphone le cadre d’une nouvelle loi sauf que je ne vois aucune proposition sur mon messenger téléphone



Messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 29 févr. 2024 à 14h13

Répondre
11 réponses

Le 29 févr. 2024 à 15h08 en réponse à Lise2605

Bonjour !


Avez-vous essayé de quitter et de relancer l’application Messenger ?


Si le problème persiste vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone et pourquoi pas désinstaller et réinstaller votre application Messenger sur votre téléphone.


N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide supplémentaire !


Bonne journée ☺️

Le 29 févr. 2024 à 15h15 en réponse à Félicien

Merci, en fait ce n’est pas vraiment ça sur l’iPad quand je veux me connecter à messenger, j’ai un message qui me dit que dans le cadre de l’évolution des lois dans ma région il faut que fasse un choix concernant mon expérience Messenger sauf que je dois valider ce choix sur mon téléphone android qui ne me propose rien, j’ai tout essayé supprimer messenger le reste le recharger à nouveau bref rien ne fonctionne


Le 29 févr. 2024 à 16h54 en réponse à Lise2605

Merci pour votre retour,


Je pense que vous pouvez contacter l’assistance de Facebook car le problème vient probablement de chez eux.


Vous pouvez les contacter depuis ce lien : https://fr-fr.facebook.com/help


Simple question, votre application Messenger est à jour sur votre smartphone androïd ?


Passez une belle journée.


Le 3 mars 2024 à 09h47 en réponse à Félicien

Bonjour, bonne nouvelle c’est effectivement messenger qui bloquait tout, sur votre portable la fameuse question, voulez-vous continuer d’utiliser messenger avec votre compte Facebook ou voulez-vous le dissocier, il suffit de répondre et le compte messenger de l’iPad se remet à fonctionner c’est valable pour toute les personnes qui possèdent une tablette Apple et qui utilisent messenger, merci Félicien.


bonne journée 👌

Message légal ouverture Messenger iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.