Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis ce matin, il m'est impossible d'écouter la musique sur Applemusic. L'abonnement a été renouvelé (mois de mars) dans la nuit, mais il y a une erreur (paiement Paypal), car soit, je ne peux me connecter, soit je reste en mode preview?????

Depuis ce matin, il m'est impossible d'écouter la musique sur Applemusic. L'abonnement a été renouvelé (mois de mars) dans la nuit, mais il y a une erreur (paiement par carte virtuelle Paypal), car soit, je ne peux me connecter (message une erreur s'est produite, rééssayez plus tard, soit je reste en mode preview, et ne peux écouter que des extraits de morceaux. J'ai rebouté mon ordi, réinitialisé mon mot de passe Apple, la somme semble bien avoir été prélevée.........., du coup je ne sais pas quoi faire.

Si qcn a une idée, ou me dire qui contacter, ça serait sympa. Merci.

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 29 févr. 2024 à 15h51

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Depuis ce matin, il m'est impossible d'écouter la musique sur Applemusic. L'abonnement a été renouvelé (mois de mars) dans la nuit, mais il y a une erreur (paiement Paypal), car soit, je ne peux me connecter, soit je reste en mode preview?????

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.