Étanchéité iPhone

Est ce que l IPhone 13 Pro est il étanche ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2024 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2024 à 23h19

Bonjour Aline286 !

Sur cette page vous pourrez retrouver toutes les certifications de l’iPhone et leurs explications concernant la résistance à l’eau et à la poussière : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple (FR)

Néanmoins, malgré ces certifications l’iPhone n’a pas été prévu pour être utilisé dans un milieu aquatique. Ces certifications sont plutôt pour proposer un produit résistant en cas d’accident lorsqu’il tombe dans l’eau par exemple.

Dans le cas où vous souhaitez utiliser votre iPhone sous l’eau…. Cela n’est pas garantie qu’il fonctionnera merveilleusement bien après.

De ma propre expérience, je vous conseil de laisser votre iPhone au sec :)

N'hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Passez une excellente journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2024 à 23h19 en réponse à aline286

Bonjour Aline286 !

Sur cette page vous pourrez retrouver toutes les certifications de l’iPhone et leurs explications concernant la résistance à l’eau et à la poussière : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple (FR)

Néanmoins, malgré ces certifications l’iPhone n’a pas été prévu pour être utilisé dans un milieu aquatique. Ces certifications sont plutôt pour proposer un produit résistant en cas d’accident lorsqu’il tombe dans l’eau par exemple.

Dans le cas où vous souhaitez utiliser votre iPhone sous l’eau…. Cela n’est pas garantie qu’il fonctionnera merveilleusement bien après.

De ma propre expérience, je vous conseil de laisser votre iPhone au sec :)

N'hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Passez une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étanchéité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.