Je veux savoir si mon iPhone est étanche
J’aimerais savoir si mon iPhone est étanche
iPhone 14 Pro, iOS 18
J’aimerais savoir si mon iPhone est étanche
iPhone 14 Pro, iOS 18
Bonjour Perlai9,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Je vois que votre iPhone est un modèle 14 Pro. Celui ci est donc résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. Il a été testé en laboratoire dans des conditions contrôlées. Il a obtenu l’indice de protection IP68 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale: il peut donc être plongé dans l'eau à une profondeur maximale de 6 mètres pendant 30 minutes maximum.
Il est également résistant aux déversements accidentels de liquides courants, tels que du soda, de la bière, du café, du thé ou du jus de fruits.
⚠️ Pour éviter les dommages liés à un liquide, évitez cependant d'exposer votre iPhone à ces conditions "exceptionnelles". Évitez également d’exposer votre iPhone au savon, aux détergents, aux acides ou nourritures acides et aux liquides en général, comme le parfum, les répulsifs anti-insectes, les lotions, la crème solaire, l’huile, le dissolvant d’adhésif, la teinture capillaire et les solvants.
Retrouvez des informations plus précises dans cet article: À propos de la résistance à l’eau de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
J'espère avoir pu vous aider aujourd'hui.
Très belle journée
Je veux savoir si mon iPhone est étanche