AirPlay et mot de passe sur ma sonos arc

Bonjour à tous,

après avoir lu beaucoup de discussion à ce sujet, je me tourne vers vous.

J’ai une enceinte sonos arc et dès que je veux utiliser mon iPhone en AirPlay pour écouter la musique directement sur l’enceinte celle-ci me demande un mot de passe qui est censé s’afficher sur l’écran.

Je n’ai pas ce mot de passe…

Apres avoir lu plusieurs méthodes :

• j’ai déjà réinitialisé usine mon enceinte.
  • J’ai également vérifié dans l’application maison. L’enceinte n’existe pas.

Je ne sais plus comment faire… si quelqu’un a le même sujet, je suis preneur.

Merci à tous. Bonne journée

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 3 mars 2024 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2024 à 01h31

Bonjour Rom3183,

Si votre barre de son n'apparait pas dans l'app Maison, c'est là que ça coince. En effet, les enceintes AirPlay 2 (telles que la Sonos Arc) doivent être configurées dans l'app Maison pour que AirPlay et tout le toutim fonctionne.

Cette page de Sonos explique comment ajouter votre enceinte dans Maison => https://support.sonos.com/en/article/use-siri-to-control-sonos-speakers

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2024 à 01h31 en réponse à Rom3183

Bonjour Rom3183,

Si votre barre de son n'apparait pas dans l'app Maison, c'est là que ça coince. En effet, les enceintes AirPlay 2 (telles que la Sonos Arc) doivent être configurées dans l'app Maison pour que AirPlay et tout le toutim fonctionne.

Cette page de Sonos explique comment ajouter votre enceinte dans Maison => https://support.sonos.com/en/article/use-siri-to-control-sonos-speakers

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPlay et mot de passe sur ma sonos arc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.