Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Lire de la musique et des podcasts grâce à Siri

Siri me réponds qu'il est désolé et qu'il y a un problème avec Apple Music je ne peux pas écouter la station radio que je souhaite

C'est systématique ça se reproduit tous les mois, je demande "Siri je veux écouter Nostalgie" et il me réponds "désolé il y a eu un problème avec Apple Music" j'essaye NRJ et pareil alors je suis obliger de lui demander "mets de la musique" et il mets ce qu'il veux mais pas ce que je veux, c'est assez frustrant quand on paye un abonnement 10,99 qui ne sert à rien... !!!! Etant donné que j'ai signalé ce problème et que rien ne change j'envisage de résilier et pas que ça du coup certainement tous les abonnements que j'ai avec Apple...

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 3 mars 2024 à 10h13

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2024 à 10h28 en réponse à cpratali

Bonjour cpratali,


Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire où des clients (comme moi) aident d'autres clients (comme vous). Je ne peux donc absolument pas vous répondre quant à vos velléités de résiliation.


Mais pour les radios publiques, elles ne sont pas non plus liées à l'abonnement Apple Music, donc effectivement, vous payez 10€ dans le vent si vous n'utilisez votre abonnement que pour ça ! L'abonnement Apple Music c'est pour les radios Apple animées par des animateurs Apple et les stations de "radio" générées à la volée selon des genres, artistes ou thèmes spécifiques issues du catalogue de 100+ millions de morceaux.


Bonne journée !

Siri me réponds qu'il est désolé et qu'il y a un problème avec Apple Music je ne peux pas écouter la station radio que je souhaite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.