iPhone indisponible et port usb HS

Bonjour, après avoir malencontreusement roulé sur mon iPhone je me retrouve avec iPhone indisponible. Je ne souhaite pas réinitialiser mon téléphone car mon iCloud n’est pas a jour par rapport à mes données.

il y a t-il une autre solution pour récupérer mes données (surtout mes contacts et mes photos, le reste n’est pas important)sachant que je ne peux pas connecter mon tel à un ordi (port USB HS)!

D’avance merci de votre aide

Publiée le 3 mars 2024 à 02h21

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 mars 2024 à 03h30 en réponse à Fastaire43

Bonjour

Pour obtenir le message "iPhone indisponible" il faut habituellement entrer un mauvais mot de passe à plusieurs reprises et surtout dans un grand labs de temps.

Je ne sais pas avec quoi vous avez "roulé" dessus ni dans quelle circonstance, mais à part vous rendre chez Apple pour avoir un avis éclairé sur son état...

Voici la SEULE marche à suivre quand on a ce message "iPhone indisponible"

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible et port usb HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.