Perte de surlignages et d’annotations sur un fichier PDF de 4 pages dans l’app Livres (iPadOS 17.3.1)

J’ai importé dans Livres un fichier PDF de 4 pages. J’y ai ensuite surligné quelques éléments et j’y ai ajouté des annotations, dont l’une d’entre elles comprenait des hyperliens que j’ai copiés à partir d’une note de l’app Notes.

J’ai voulu ensuite imprimer le document avec les annotations.

Je constate que toutes les annotations que j’ai créées ne s’affichent plus, de même que certains surlignages à la fin du document.

Si je veux rajouter une annotation (“Ajouter une note”) à un extrait surligné sur lequel j’avais auparavant ajouté une annotation qui ne s’affiche plus, ce n’est plus possible, la zone de saisie en jaune n’apparaît plus.

J’ai exporté le PDF depuis Livres vers les Fichiers, et ensuite rouvert ce PDF dans Fichiers, je rencontre les mêmes problèmes.

Il semble que les notes existent toujours dans le document, mais ne s’affichent plus.

Je peux envoyer le document annoté au support Apple si cela peut aider.

iPad Air

Publiée le 4 mars 2024 à 02h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de surlignages et d’annotations sur un fichier PDF de 4 pages dans l’app Livres (iPadOS 17.3.1)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.