Annotations Fichiers iPad disparaissent seules

Bonjour,

j’ai un problème avec mes annotations quand j’ouvre un fichier.

Lorsque j’annote, parfois les annotations s’enregistrent automatiquement et parfois mon écran se met blanc et annule toutes mes annotations alors que je suis toujours sur le fichier.

La plupart du temps je suis obligé de faire « ok » ou appuyer sur l’icône où il y a le crayon pour enregistrer toutes les 30s mes annotations si non je les perd au bout de quelques secondes. Toutes les 30s a peine j’ai le tour et c’est très chiant car je perd un temps fou.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le tour ? Et est-ce que quelqu’un a une solution s’il vous plaît?

Merci d’avance.

Problème annotation dans fichiers

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 21 mars 2023 à 15h16

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 mars 2023 à 04h33 en réponse à déborah1234

Bonjour déborah1234,

J'utilise régulièrement les annotations sur mes PDF et j'avoue ne pas rencontrer ce problème. A quel endroit sont stockés vos PDF (iCloud drive, clé USB, disque dur, Cloud, ...) ?

Ces PDF sont-ils volumineux ?

Quelle app utilisez vous pour ouvrir vos PDF ?

Enfin, quel est votre modèle d'iPad et quelle version d'iPadOS est installée dessus ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annotations Fichiers iPad disparaissent seules

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.