Comment débloquer un téléphone que l’on m’a vendu bloquer sur le propriétaire

Je suis allé dans une boutique dans le marché Alizée à Dakar et j’y ai acheter un iPhone 12 Pro en boîte et en arrivant chez moi à saint Louis j’ai découvert que le téléphone était bloqué et désactivé et qu’il était limité au propriétaire et en repartant à Dakar au marché Alizée celui qui me l’a vendu n’était pas là au moment où je suis venu ce téléphone que j’ai acheté est pour ma fille qui passe le bac cette année elle en a vraiment besoin donc si nous pouvions débloquer ce téléphone pour quelle puisse se connecter sur son compte pour travailler ce serai bien

iPhone X, iOS 16

Publiée le 4 mars 2024 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2024 à 06h54

Bonjour, Apple ne peut rien faire concernant le verrouillage d'activation. Il faut absolument que la personne à qui vous avez acheté l'iPhone le déverrouille à l'aide de son identifiant Apple.

Je vous invite néanmoins à accéder à cette page pour plus d'informations : Verrouillage d’activation pour l’iPhone et l’iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2024 à 06h54 en réponse à Ast_emile2007

Bonjour, Apple ne peut rien faire concernant le verrouillage d'activation. Il faut absolument que la personne à qui vous avez acheté l'iPhone le déverrouille à l'aide de son identifiant Apple.

Je vous invite néanmoins à accéder à cette page pour plus d'informations : Verrouillage d’activation pour l’iPhone et l’iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment débloquer un téléphone que l’on m’a vendu bloquer sur le propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.